Cote d'ivoire 2017 Information Workshop

You are here

Cote d'ivoire 2017 Information Workshop

 

Le Fonds de la Mastercard Foundation pour la prospérité en milieu rural a tenu son atelier d'information pour la Côte d'Ivoire concernant le Concours en continu 2017/2018 le jeudi 20 juillet 2017 en Côte d'Ivoire. Cet atelier s'adressait aux inscrits et aux candidats potentiels intéressés, à la recherche d'un soutien pour leurs projets d'inclusion financière innovants et évolutifs. Des ateliers similaires sont organisés dans d'autres pays d'Afrique.

La séance du matin s'est tenue dans les bureaux de KPMG Côte d’Ivoire. Doumbia Darraba, Manager IDAS au bureau régional de KPMG en Afrique francophone subsaharienne, a présenté le Concours en détail devant les participants.. Il a notamment décrit le nouveau format de l'édition 2017/2018 du concours et de ses caractéristiques, et renseigné les participants sur les critères d'éligibilité ainsi que le processus pour déposer un dossier.

Une séance intéressante de questions/réponses a suivi, avec l'équipe du Fonds de la Mastercard Foundation pour la prospérité en milieu rural.

Toute organisation axée sur les services financiers, ayant élaboré des projets innovants dont le potentiel est de transformer les vies des populations dans les zones rurales ou agricoles d'Afrique, est invitée à consulter www.frp.org pour s'inscrire et déposer une demande d'appui financier. Le premier recueil de dossiers aura lieu le 10 août 2017.